CENTRE SOCIOCULTUREL DU

43 AVENUE VICTOR HUGO, 39500 TAVAUX
SIREN: 522743640 SIRET: 52274364000016 Téléphone: +33 2 41 52 38 99
Organisations

Avis CENTRE SOCIOCULTUREL DU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE SOCIOCULTUREL DU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIOCULTUREL DU ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE SOCIOCULTUREL DU? Sinon, que fait cette entreprise?

Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F) - cette position vous attend-elle du 2021-11-19. Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? Envoyez votre CV

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6700 € dans CENTRE SOCIOCULTUREL DU? D'autres entreprises à proximité paient autant.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de CENTRE SOCIOCULTUREL DU. L'entreprise ASSOCIATION LOISIRS POPULAIRES DOLOIS leur en donne-t-elle également?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIOCULTUREL DU?

J'aimerais savoir si vous recommander engager dans les entreprises a Tavaux? Merci

charles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE SOCIOCULTUREL DU, je pense que ça va me manquer.

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE SOCIOCULTUREL DU que PASTEUR LES MESNILS?

Bonsoir, savez-vous que CENTRE SOCIOCULTUREL DU recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCENTRE SOCIOCULTUREL DU, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

la pandémie peut affecter le salaire dans CENTRE SOCIOCULTUREL DU?

Comptable - CENTRE SOCIOCULTUREL DU recrute actuellement pour ce poste.

Auxiliaire De Puériculture - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE SOCIOCULTUREL DU.

CENTRE SOCIOCULTUREL DU Questions fréquentes