LES JARDINS DES ARDOISIERES

Trélazé
Évaluation 2.6/5

Avis LES JARDINS DES ARDOISIERES

2.6

Les employés de l'entreprise LES JARDINS DES ARDOISIERES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DES ARDOISIERES ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

produits 20 à 30 % plus cher que la concurrence.
exemple anti limaces 900g à 13.95 € contre 10.90 € chez (supprimé par l'administrateur) pour 1.2kg même marque et même emballage.
Chercher l'erreur30/03/2024

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LES JARDINS DES ARDOISIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? LES JARDINS DES ARDOISIERES ou JMT ALIMENTATION ANIMALE?

Est-ce que LES JARDINS DES ARDOISIERES, qui se trouve près de GUN, emploie à temps partiel?

Recherché / Recherchée - Conseiller de vente saisonnier Jardin exterieur H/F saisonni.... Nous vous encourageons à soumettre votre candidature

Le travail pour une femme en LES JARDINS DES ARDOISIERES est-il difficile ou non?

Comment LES JARDINS DES ARDOISIERES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DES ARDOISIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en LES JARDINS DES ARDOISIERES ou JMT ALIMENTATION ANIMALE?

LES JARDINS DES ARDOISIERES recrute: Fleuriste H/F. On vous offre l'ambiance de travail conviviale

Je cherche un emploi à Trélazé. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LES JARDINS DES ARDOISIERES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES JARDINS DES ARDOISIERES en fait-elle partie?

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans LES JARDINS DES ARDOISIERES.

LES JARDINS DES ARDOISIERES Questions fréquentes