TRANSTER

RTE DE MEZZAVIA, 20000 AJACCIO
SIREN: 384018164 SIRET: 38401816400028 Téléphone: +33 4 95 22 74 80
Transport et logistique

Avis TRANSTER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSTER ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSTER ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-15

A fuire.!!! ne paye pas les heures supplémentaires, falsifie des bulletins de salaire, etc.

Alex

Société Transter a eragny

Peut-être que quelqu'un sait si TRANSTER s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ADVANCE EMPLOI CORSE?

Est-ce queTRANSTER à proximité SARL HYDRO ELEC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que TRANSPORTS FRIGORIFIQUES CORSES offre des conditions de travail plus confortables que TRANSTER?

À quoi ressemble le travail en tant que conducteur?À quoi ressemble le test de langue?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TRANSTER en fait-elle partie?

TRANSTER essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

thierry

J'aimerais connaître le capital social de TRANSTER, vous savez ce que c'est?

bruno

56 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thierry

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, TRANSTER propose un travail dynamique?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez TRANSTER .

La branche de TRANSTER à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147SYPRConducteur D'engins De Chantier H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TRANSTER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur D'engins De Chantier pour la première fois.

TRANSTER Questions fréquentes