Avis Aroma zone.Com
Il est proposé un CDI de Chargé de projet Qualité packaging chez Aroma-Zone, avec salaire non précisé. Rôle pivot côté Qualité pour les fournisseurs de pack, entre specs techniques, contrôles et gestion des non-conformités.
Exigence majeure: 3 à 5 ans d’expérience qualité avec packaging obligatoire, plus maîtrise des normes et de l’anglais. Avantage clé: poste transverse avec pilotage fournisseurs et amélioration continue (audits, indicateurs, risques).
Les attentes semblent-elles élevées pour un salaire non annoncé, ou plutôt standard chez Aroma-Zone ? Est-ce que le niveau d’exigence vaut le coup ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Aroma zone.Com ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Top Super entreprise
Est ce que c'est possible de faire le parrainage avec Aroma zone.Com?
Est-ce que Aroma zone.Com aide personnes qui sont actuellement au chômage?