IMPERIALE COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis IMPERIALE COIFFURE

1.5

D'autres entreprises paient plus que IMPERIALE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur IMPERIALE COIFFURE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Attention à **, femme âgé plus du tout au goût du jour ne possédant aucun goût pour les coupes masculines et qui essaie de se rattraper en coupant toujours pour mon cas personnelle il ne fallait enlever que 3cm et elle a décider de m'en enlever 8 je ne recommande plus du tout ce salon

Reine

Oh je n'imagine même pas comment vous vous êtes senti suite à ça, est ce que vous leur avez fait savoir que la prestation n'a pas été à votre goût ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que IMPERIALE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de IMPERIALE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IMPERIALE COIFFURE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que XMS CONSULTING basé près de IMPERIALE COIFFURE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous en dire plus sur le niveau de salaire des personnes expérimentées chez IMPERIALE COIFFURE? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que IMPERIALE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de IMPERIALE COIFFURE. L'entreprise KARATE CLUB DASSAULT AVIATION ST CLOUD leur en donne-t-elle également?

Je travaille chez IMPERIALE COIFFURE de Saint-Cloud. Cette entreprise se spécialise dans la coiffure.

elise

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IMPERIALE COIFFURE ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez IMPERIALE COIFFURE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Votre salaire dans IMPERIALE COIFFURE a-t-il changé en raison de COVID-19?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez IMPERIALE COIFFURE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coiffeuse, que IMPERIALE COIFFURE recherche actuellement.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coiffeur, que IMPERIALE COIFFURE recherche actuellement.

IMPERIALE COIFFURE Questions fréquentes