
Avis VM SERVICES
Strasbourg
3 RUE DES ORMES, 67200 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Est-ce que tout se passe bien chez VM SERVICES ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Bernard
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez VM SERVICES ou chez NETTY ?
Antoinette
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionVM SERVICES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises