A L AIDE DES PARTICULIERS

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis A L AIDE DES PARTICULIERS

3.8

A L AIDE DES PARTICULIERS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A L AIDE DES PARTICULIERS ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise très humaine qui met le bien être des salariés et des bénéficiaires au coeur de son organisation

Timeo

C'est super ! mais je suis un peu perdu, est ce que c'est un organisme à but non lucratif ? Est ce que les salaires sont aussi bon dans cette structure ?

Pilotin
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très bonne entreprise, qui prend en compte l'aspect humain dans le travail !

Francis

Super ! Est ce que c'est un service communautaire à but non lucratif ? Sont ils spécialisé dans le service d’aide à domicile pour les personnes âgées et/ou en situation d’handicap ?

Piloton
Date de l'expérience: 2024-02-07

C'est une entreprise d'aide a domicile, spécialisée pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-19

j'ai 1aide ménagère de chez eux : ménage mal fait, pas très sympatique, assez (supprimé par l'administrateur) récemment elle a "oubliéé" de fermer le robinet de douche, l'eau a coulé pendant plus de 12 hres. merci pour la facture.
J'en ai parlé à 1 des responsable ; petite étourderie !!!! et si ça avait été le gaz ?????? aucune excuse de la part de l'emloyée !!!!!

Johanna

N'ont ils pas proposer de prendre en charge une partie de cette perte d'eau ?

Est-il vrai que A L AIDE DES PARTICULIERS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Vais-je gagner plus d'argent dans A L AIDE DES PARTICULIERS ou dans ESPERANCE 34?

N'attendez plus, nous recrutons des candidats du 2021-04-22. Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/A-l'aide-des-particuliers/jobs/Auxiliaire-Vie-5278bbcd77d7fd5e?fccid=b729323d3bf0b9f1&vjs=3 Des changements positifs sont à portée de main.

A L AIDE DES PARTICULIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous qu'on emploie des Auxiliaire de vie H/F en temps partiel, CDI

Le taux de salaire de 500 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans A L AIDE DES PARTICULIERS?

noel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à A L AIDE DES PARTICULIERS?

nicolas

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans A L AIDE DES PARTICULIERS.

noel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A L AIDE DES PARTICULIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans A L AIDE DES PARTICULIERS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de GARONA?

A L AIDE DES PARTICULIERS est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur A L AIDE DES PARTICULIERS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FQTHAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

A L AIDE DES PARTICULIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZYHSAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F).

A L AIDE DES PARTICULIERS Questions fréquentes