ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL

ROUTE DE VILLEJUST, 91620 NOZAY
Services de TI

Avis ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL ?

henri

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste acheteur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lionel

Non, des questions basiques. L'avantage est que ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL appelle toujours le candidat.

henri

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous si chez ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

Bonsoir, voulez-vous avoir des horaires de travail flexibles? Nous recrutons du 2020-11-26. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Alcatel-Lucent/jobs/[Acheteur](/job/acheteur)-International-Logistique-Service-Apr%C3%A8s-Vente-15b53cfebeb8a326?fccid=f57cf08c50e1771e&vjs=3

ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Research Engineer In Integrated Photonics, Instrumentation (H/F).

Êtes-vous de Nozay? Participez au premier recrutement chez Research Engineer On AI/ML Radio Systems (H/F) à ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL.

ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL Questions fréquentes