AP HP INTERNATIONAL

3 AVENUE VICTORIA, 75004 PARIS 4
SIREN: 824674873 SIRET: 82467487300016 Téléphone: +33 1 58 41 42 53
Soins de santé

Avis AP HP INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AP HP INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur AP HP INTERNATIONAL ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé à l'APHP pendant plusieurs mois. Ambiance où la hiérarchie est omniprésente rendant le travail efficace difficile.
Avantages : Structure hospitalière avec des laboratoires de recherche
Inconvénients :Gestion humaine

Rémi

Et le côté salaire, la fourchette est au-dessous ou au-dessus du marché ?

clement

Est-ce que vous avez également beaucoup de paperasse à remplir ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-06-19

Malheureusement, je ne le recommande à personne. Un équipement sans espoir, des écouteurs et un microphone de qualité médiocre qui vous fait mal aux oreilles et vous devez crier dans le microphone que quelqu'un vous entendrait Le système est très lent, il est toujours bloqué et vous perdez l’argent pour une longue conversation.

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de AP HP INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AP HP INTERNATIONAL s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Union Nationale des Caisses de Sécurité Sociale a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en AP HP INTERNATIONAL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AP HP INTERNATIONAL?

Bonjour, quelles sont vos expériences de travail pour l’entreprise AP HP INTERNATIONAL à Clichy? Comment appréciez-vous les avec nous, vous participerez aux projets de service :- Vous développerez des compétences et connaissances dans votre domaine d’activité, notamment par des échanges avec des services analogues ou en participant à des actions de formation au sein de l’unité.- Vous participerez à des actions de recherche et mutuelle ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AP HP INTERNATIONAL ou peut-être FIRE SERVICES?

Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques sap.

yanis

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire médicale ici? Difficile d'y accéder?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste d' infirmier. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle.

À votre avis, est -ce que AP HP INTERNATIONAL peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Voilà la description de responsabilités sur ce poste: CE QUE L'ON VOUS PROPOSE- Organiser, coordonner et contrôler les activités du bloc opératoire, programmation et rendez-vous des patients.- Assurer la qualité et la continuité des soins en pré , per et post opératoire, en collaboration avec les équipes médicales, chirurgicales , paramédicales et autre professionnels.- Prévoir et organiser le programme opératoire en collaboration avec les équipes médicales et chirurgicales, en adéquation avec le matériel disponible et les ressources humaines- Contrôler la mise en œuvre des indicateurs de qualité dans les domaines de l’accueil, l’information, des soins, de l’hygiène, de la gestion des risques dans le cadre du projet de service.- Assurer auprès de l’enfant et de ses parents un rôle d’écoute et d’information, auprès des professionnels :- Gérer le personnel en fonction de la charge de travail- Etre un référent pour assurer un rôle de conseil auprès du personnel- Solliciter, accompagner et conduire les travaux de recherche et les procédures pour améliorer la qualité des soins, avec nous, vous participerez : - Conseil de bloc- Conseil d’endoscopie- Groupes de travail transversaux et institutionnels- Formation interne ou externes pour maintenir et améliorer les connaissances et compétences, 3 AS et AXP pour l’accueil

Comment évaluez-vous le service client de AP HP INTERNATIONAL?

AP HP INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire service de santé au travail (AP-HP Paris), cadre de santé (AP-HP Paris), CADRE EXPERT EN HYGIENE HOSPITALIERE 54775 (AP-HP Paris)

Je viens de présenter ma candidature à un poste d'assistant social dans l'entreprise AP-HP Paris.

Notre société rechcerche des personnes pour le poste d'aide soignant.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur AP HP INTERNATIONAL.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AP HP INTERNATIONAL et une autre chance de devenir Ingenieur.

AP HP INTERNATIONAL recherche actuellement un Gestionnaire Paie.

AP HP INTERNATIONAL Questions fréquentes