VERT PRE MATERIAUX CERSON

GALETTE, 97231 ROBERT
SIREN: 792190639 SIRET: 79219063900015 Téléphone: +33 5 96 38 20 69

Avis VERT PRE MATERIAUX CERSON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERT PRE MATERIAUX CERSON ?

Que voulez-vous savoir sur VERT PRE MATERIAUX CERSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-24

Très belle entreprise , très bon accueil

John

Bonjour à vous monsieur, j'ai vu sur google qu'ils vendent et construisent des maisons en bois
est-ce vrai s'il vous plait?

Est-il vrai que VERT PRE MATERIAUX CERSON s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que VERT PRE MATERIAUX CERSON s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans VERT PRE MATERIAUX CERSON, pendant que dans REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM elles ne sont pas. C'est vrai?

Ne savez-vous pas si VERT PRE MATERIAUX CERSON vend en ligne comme VAXIVIERE?

Votre salaire dans VERT PRE MATERIAUX CERSON a-t-il changé en raison de virus?

Est-ce vrai que VERT PRE MATERIAUX CERSON a un modèle commercial plus moderne que celui de RM PALETTES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de VERT PRE MATERIAUX CERSON. Quelqu'un peut le confirmer?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur VERT PRE MATERIAUX CERSON et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

VERT PRE MATERIAUX CERSON Questions fréquentes