PHOSPHORUS TECHNOLOGIES

L’expérience de l’utilisateur avec PHOSPHORUS TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée
La Seyne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec PHOSPHORUS TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis PHOSPHORUS TECHNOLOGIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHOSPHORUS TECHNOLOGIES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHOSPHORUS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur PHOSPHORUS TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de PHOSPHORUS TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en IMPIKA ou en PHOSPHORUS TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que PHOSPHORUS TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication d'unités centrales?

Où trouve-t-on plus d'argent de la production d'ordinateurs et de périphériques, en PHOSPHORUS TECHNOLOGIES ou IMPIKA?

J'ai entendu dire que M CONSEIL ET DEVELOPPEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PHOSPHORUS TECHNOLOGIES?

PHOSPHORUS TECHNOLOGIES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Faites moi le savoir si PHOSPHORUS TECHNOLOGIES produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

Est-il vrai qu'en PHOSPHORUS TECHNOLOGIES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander PHOSPHORUS TECHNOLOGIES?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHOSPHORUS TECHNOLOGIES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!