HOPPEN

27 ALLEE DU ROUSSILLON, 31770 COLOMIERS
SIREN: 809111982 SIRET: 80911198200025 Téléphone: +33 7 60 29 11 35
Droit et comptabilité

Avis HOPPEN, Offres d'emploi

HOPPEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOPPEN ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si HOPPEN et O2 CESSON SEVIGNE ont des structures similaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur HOPPEN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

NEXGUARD LABS FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HOPPEN?

HOPPEN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

SUNCLEAN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que HOPPEN?

léo

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de produit marketing? Comment est-ce réellement

bernard

Oui, chef de produit marketing reçoit un bon salaire.

léo

ça vaut le coup de savoir, merci.

Créativité, nnovation, évolution de carrière, primes

communication, ouverture, précision. Pouvez-vous vous identifier à ces traits? Si oui, contactez-moi via indeed

Je travaille pour HOPPEN depuis quelques mois. Je suis chef de produit marketing. Le point positif ce qu’on est formés aux nouvelles techniques. Par contre il faut parler au moins l’anglais et être à l’aise avec powerpoint, excel.

C'est possible de gagner minimum de 3000€ chaque mois au poste de chef de produit marketing?Je connais powerpoint, excel et je parle l'anglais

HOPPEN propose actuellement des stages aux diplômés en droit?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur HOPPEN? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans HOPPEN ça va?

HOPPEN recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Marketing Digital/Inbound Marketing en alternan..., Responsable de Projet Développement Logiciel (H/F)

HOPPEN recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise HOPPEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOPPEN Questions fréquentes