Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur DBM Auto 21 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour.
Je rencontre les mêmes difficultés que les autres témoignages.
Il s'agit d'un revendeur auto qu'il faut absolument éviter.
J'ai acheté un véhicule et à peine 2 mois après, celle ci est impropre à son usage.
Fuite du liquide de refroidissement pris en charge .... soit disant. L'anomalie persiste avec un risque de panne mateur important.
M. BOURGEOIS , président de BDM AUTO 21 à Ouges ne répond plus . Avez vous pu vous sortir de cette
situation ? Merci.
Avez-vous pensé à prendre contact avec une association de consommateurs ou à consulter un avocat spécialisé dans le droit de la consommation pour cette affaire ?
J'ai pris contact ce jour avec un avocat dans la mesure où je n'obtiens aucune réponse de la part du gérant à qui j'ai proposé la résolution amiable de la vente.
Y a-t-il eu des retours d'autres clients sur cette expérience ou des conseils pour éviter ce type de situation ? Quels droits s'appliquent dans ce cas de litige avec un vendeur ?
Y a-t-il un suivi en ligne des demandes SAV chez DBM Auto 21 ?
Un conseil n'achetez pas la bas, que des problèmes, les voitures ne sont pas révisées, elles sont pourries, j'ai acheté une voiture qui soit disant l'embrayage avait été changé, il à juste été re tendu... résultats il faut le changer, une fuite à un cardan, la vidange pas faite, fuite de liquide de refroidissement et j'en passe, des gens comme lui devraient être en prison
J'ai acheté un véhicule importé d'Allemagne à ce vendeur en juin. J'ai remarqué quelques anomalies après 1 mois de conduite, mais elles ont été prises en charge par le garage grâce à la "garantie".
En revanche, en ce début d'année scolaire, les choses se sont compliquées puisque le garage ne nous donnait aucune nouvelle de l'avancée des papiers d'immatriculation malgré le certificat provisoire qui venait à bout début octobre. À ce jour, en janvier et 7 mois après l'achat du véhicule, nous n'avons toujours pas les papiers malgré des mois de débat et de tentative de communication avec le garage et son prestataire de carte grise.
Cela m'aurait forcé l'immobilisation du véhicule, dans un souci de légalité et après contrôle des forces de l'ordre, si le véhicule n'avait pas été immobilisé lui-même par une casse de boite de vitesse et d'embrayage mi-décembre, que nous réparons à nos frais.
Nous entamerons dans un futur proche des démarches auprès de l'État pour dénoncer ce vendeur incompétent, si ce n'est malhonnête.
Cela ne règle cependant pas le problème initial, car notre véhicule est pour le moment inutilisable.
Je répondrai avec plaisir à des témoignages similaires, belle soirée à vous.
Bonsoir
r vous parlez bien du garage dbm auto 21 de ouges?
Bonjour.
Je rencontre les mêmes difficultés.
Fuite du liquide de refroidissement pris en charge .... soit disant. L'anomalie persiste avec un risque de panne mateur important.
M. BOURGEOIS , président de BDM AUTO 21 à Ouges ne répond plus . Avez vous pu vous sortir de cette situation ? Merci.
Est-ce que DBM Auto 21 met en place des primes de performance ou des bonus annuels ?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DBM Auto 21 si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.