HOPITAL DE HAUTEPIERRE

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis HOPITAL DE HAUTEPIERRE

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOPITAL DE HAUTEPIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE HAUTEPIERRE ?

Vec d
Date de l'expérience: 2018-10-21

J'ai été incroyablement accompagnée et soutenue dans une affection cérébrale grave par le Dr Pierrick Le Borgne qui dirigeait les urgences avec ses équipes. Je n'oublierai jamais sa compétence et son immense empathie. Un très grand médecin. Merci de tout coeur Docteur.

William

J'espère qu'en ce jour vous vous portez mieux. Etes vous hospitalisé depuis ou alors vous avez eu un suivi à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

je suis médecin algérienne je cherche un poste de stagiaire associé

Sylvia

Cette hôpital vous a été recommandé ? Faite vous des recherches dans des organismes ? Sinon moi aussi je suis à la recherche d'un emploi !

Alain
Date de l'expérience: 2020-10-15

Je n'ai que des louanges à adresser au **********à la fois pour la très grande qualité de son intervention à lui docteur ******et pour la qualité et le suivi des soins de sa part et de l'ensemble de tout son service

Micheline

Peux tu stp me dire en quoi ce docteur est spécialisé ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de HOPITAL DE HAUTEPIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur HOPITAL DE HAUTEPIERRE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Salut à tous, Nous avons une question sur les détails de la coopération dans HOPITAL DE HAUTEPIERRE. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Selon vous dans quelle entreprise, HOPITAL DE HAUTEPIERRE ou CHEZ ECAM STRASBOURG EUROPE, les employés se sentent mieux?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, HOPITAL DE HAUTEPIERRE ou CHEZ ECAM STRASBOURG EUROPE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS et HOPITAL DE HAUTEPIERRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOPITAL DE HAUTEPIERRE?

Aimez-vous travailler chez HOPITAL DE HAUTEPIERRE?

HOPITAL DE HAUTEPIERRE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de HOPITAL DE HAUTEPIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que vous pensez exactement sur HOPITAL DE HAUTEPIERRE et les services Soins de santé? Quel est votre avis.?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société HOPITAL DE HAUTEPIERRE. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

HOPITAL DE HAUTEPIERRE Questions fréquentes