SIMONNEAU AUTOMOBILES

Varennes-Vauzelles
Automobile

Avis SIMONNEAU AUTOMOBILES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIMONNEAU AUTOMOBILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIMONNEAU AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Au top très bonne concession

jprdlc
Date de l'expérience: 2021-12-28

très compétent si vous n'avez beson de rien ...

Leila

Votre avis est très moquer ? Vous avez eu des mauvaises expériences avec eux ? merci pour votre retour

jprdlc

Mon avis est le reflet exact de ce qui s'est passé : véhicule en panne ET sous garantie donc à marge négative donc on envoie paitre le client ... faites l'éssai vous verrez par vous même

Leila

Je ne comprends pas, si le véhicule est encore sous garantie normalement ils doivent vous le réparer gratuitement no ?

Savez-vous quelle entreprise SIMONNEAU AUTOMOBILES ou AUTOS LA MADELEINE offre une gamme plus large de services?

SIMONNEAU AUTOMOBILES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SIMONNEAU AUTOMOBILES ou AUTOS LA MADELEINE? Faites le moi savoir

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez SIMONNEAU AUTOMOBILES? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il d'actualités sur SIMONNEAU AUTOMOBILES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

SIMONNEAU AUTOMOBILES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carrossière.

SIMONNEAU AUTOMOBILES Questions fréquentes