IMPIKA

L’expérience de l’utilisateur avec IMPIKA n’est pas vérifiée
135 RUE DU DIRIGEABLE, 13400 AUBAGNE
L’expérience de l’utilisateur avec IMPIKA n’est pas vérifiée

Avis IMPIKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMPIKA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMPIKA ?

Que voulez-vous savoir sur IMPIKA ?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de IMPIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, AZUR INFORMATIQUES SERVICES ou IMPIKA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que IMPIKA s'occupe de fabrication d'unités centrales?

L'entreprise SAN MARINA COSMOPARIS MODA VISTA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme IMPIKA?

Est-il vrai que la société IMPIKA a un meilleur système de bonus que AZUR INFORMATIQUES SERVICES?

J'aimerais trouver un bon emploi, vaut-il la peine d'envoyer mon CV à cette entreprise d' Aubagne? Je vois qu'elle a une note de 2/5

fabrication de terminaux informatiques spécialisés fait-elle partie de IMPIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans IMPIKA?

loïc

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IMPIKA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

yves

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IMPIKA, mais jusqu'à récemment, il était 1 248 083 EUR euros.

loïc

Dans l'ensemble, merci.

Travailler chez IMPIKA vous garantit une ambiance agréable.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezIMPIKA