PRISON DE MENDE

CHEMIN DE SEJALAN, 48000 MENDE
Organisations

Avis PRISON DE MENDE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRISON DE MENDE ?

Que voulez-vous savoir sur PRISON DE MENDE ?

gilbert
Date de l'expérience: 2022-03-07

bien le cadre de vis n'est pas très accueillant et très bruillant. la (supprimé par l'administrateur) est assez petite et en plus vous devez partager une (supprimé par l'administrateur) avec d'autre perssone. je suis venu a la base pour quelque jours .... je ne suis ressorti que 15ans aprés ce qui n'est pas très agréable. les douche sont sale et en plus commune (si un savon a le malheure de tombé a terre ne le ramasser pas moi et mon anus nous nous en souvenons encore :/ )

c'est vrai !

guilbert

c'est vrai

bernard

c'est faux

Cette société CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRISON DE MENDE?

Est-il vrai que PRISON DE MENDE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pas loin ,il se trouve CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PRISON DE MENDE?

PRISON DE MENDE prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PRISON DE MENDE?

Est-il vrai que PRISON DE MENDE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PRISON DE MENDE ou AMICALE DE LA DDCSPP DE LA LOZERE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PRISON DE MENDE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PRISON DE MENDE Questions fréquentes