Avis FASTHOTEL

Les employés de FASTHOTEL prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de FASTHOTEL

Que pensez-vous de l'entreprise FASTHOTEL ? Je travaille ici depuis plusieurs années et je peux le recommander
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FASTHOTEL ou en ARDILANAUT?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. la chute de son chiffre d'affaires de 70 % ? d'où viennent ces chiffres ? - 1.900 ...
FASTHOTEL propose-t-il à ses collaborateurs le développement des compétences par la formation?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MBXD?
Employé / Employée D'étage En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FASTHOTEL.
Attention, nouvelle offre de FASTHOTEL! Ils recherchent Femme De Chambre, prouvez!
FASTHOTEL ne peut probablement pas trouver Assistante Administrative car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
FASTHOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FASTHOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FASTHOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

catherine
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste ouvrière d'entretien polyvalente et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en FASTHOTEL?
mathieu
Je pense que vous êtes au bon endroit parce que FASTHOTEL a une position comme ouvrière d'entretien polyvalente. Quant aux revenus - 1750. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.
catherine
D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 500 et 2300. Merci beaucoup.
Comment le salaire dans FASTHOTEL est-il toujours à l'heure?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FASTHOTEL
VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (10.03 €/heure), Receptionist H/F
Chez FASTHOTEL, vous pouvez gagner 1280 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
réceptionniste est le poste le plus souhaitable dans FASTHOTEL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: flo.bichon@hotmail.fr, 0683819073
Nous sommes satisfaits des services proposés par FASTHOTEL.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FASTHOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FASTHOTEL

Pensez-vous que FASTHOTEL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.