B&B BORDEAUX TRESSES

33370 TRESSES
SIREN: 813006012 SIRET: 81300601200021 Téléphone: +33 6 22 42 21 34
Hospitalité et tourisme

Avis B&B BORDEAUX TRESSES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise B&B BORDEAUX TRESSES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B&B BORDEAUX TRESSES ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise B&B BORDEAUX TRESSES à proximité de AQUITAINE SEMINAIRES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, B&B BORDEAUX TRESSES ou JRMD ?

morgan

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme réceptionniste en hôtellerie. Est-ce vraiment ainsi?

julien

Le travail est très exigeant et B&B BORDEAUX TRESSES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme réceptionniste en hôtellerie.

morgan

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Bonsoir, connaissez-vous bien B&B BORDEAUX TRESSES? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez B&B BORDEAUX TRESSES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez B&B BORDEAUX TRESSES?

Offre N° 146TKZJRECEPTIONNISTE TOURNANT JOUR/NUIT WE (H/F) - B&B BORDEAUX TRESSES recrute actuellement pour ce poste.

Chez B&B BORDEAUX TRESSES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Premier / Première De Réception En Hôtellerie.

B&B BORDEAUX TRESSES Questions fréquentes