BERNAY AUTOMATION SA

1 RUE DE MENNEVAL, 27304 BERNAY CEDEX
SIREN: 324958271 SIRET: 32495827100011 Téléphone: +33 4 72 26 49 18

Avis BERNAY AUTOMATION SA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERNAY AUTOMATION SA ?

Que voulez-vous savoir sur BERNAY AUTOMATION SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de BERNAY AUTOMATION SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BERNAY AUTOMATION SA s'occupe de fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller)?

Est-ce vrai que BERNAY AUTOMATION SA a un modèle commercial plus moderne que celui de ACE SOLUTIONS?

Savez-vous si dans BERNAY AUTOMATION SA ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en ALLIANCE AMBULANCES?

BERNAY AUTOMATION SA à proximité est PRO LOGS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que BERNAY AUTOMATION SA a perdu de nombreux clients à cause de virus

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de BERNAY AUTOMATION SA. Quelqu'un peut le confirmer?

dans cette position vous recevrez voiture de fonction

Aimez-vous cette entreprise?

patrick

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Bernay? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Savez-vous quelque chose de plus sur BERNAY AUTOMATION SA ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise BERNAY AUTOMATION SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ajusteur Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ajusteur Monteur - BERNAY AUTOMATION SA recrute actuellement pour ce poste.

BERNAY AUTOMATION SA Questions fréquentes