Avis BERNAY AUTOMATION SA
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BERNAY AUTOMATION SA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité chez BERNAY AUTOMATION en tant que Manager de centre de profit pour la chaudronnerie et l'usinage!
Responsabilités majeures: supervision de la production et développement commercial des activités. Le rôle implique la gestion d'équipes techniques et l'identification de nouvelles opportunités de marché.
Les attentes commerciales et de gestion sont-elles alignées avec l'expérience nécessaire? Quelqu'un a-t-il des retours sur le développement de carrière dans cette entreprise?
Il y a une entreprise PRO LOGS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BERNAY AUTOMATION SA?
fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de BERNAY AUTOMATION SA? Sinon, que fait cette entreprise?