GROUPE VISIO

Mérignac
SIREN: 811838226 SIRET: 81183822600025 Téléphone: +33 6 61 33 53 08

Avis GROUPE VISIO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE VISIO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VISIO ?

Justice
Date de l'expérience: 2023-06-27

Cette entreprise est dirigée par des (supprimé par l'administrateur) et des personnes qui se permettent de faire de faux, documents, afin de se faire régler par des sociétés de financement, du matériel soit non posé dans sa totalité et donc pas en état de fonctionnement au moment de la soi-disant livraison. Mais aussi ils font des faux sur du matériel, soi-disant commandé par le client et livré (aucun bon de commande et encore moins de bons de livraisons signés par le client en questions, car gravement souffrant pendant plus d’un an et donc absent au moment des faits). Mais maintenant ces (supprimé par l'administrateur) devront répondre de leurs actes devant la justice. Honte à eux!!!! Entreprise à fuir !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-23

Utilisation de faux documents

Savez-vous ce qui se passe chez GROUPE VISIO?Nous espérons votre entrée

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de fonction" dans GROUPE VISIO comme dans CENTRE AIDE PAR LE TRAVAIL?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, GROUPE VISIO ou GRAPHI MAILER?

Le logiciel le plus important de mon entreprise est excel, word

Est-il possible de gagner beaucoup dans le département Attaché commerciale H/F chez GROUPE VISIO ??

jaques

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commerciale pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

gregory

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

jaques

Merci pour la correction dans ce cas.

Il existe des entreprises similaires à GROUPE VISIO dans la région et les employés y gagnent de 900 € à 3200 €, et comment est-ce ici?

J'aimerais savoir si la société GROUPE VISIO vend également des timbres?

Les services proposés par GROUPE VISIO semblent être de qualité. A tester par vous-même.

GROUPE VISIO recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Tresses.

GROUPE VISIO Questions fréquentes