mutualia

La Rochelle

Avis mutualia, Offres d'emploi

Comment faire pour résilier un adhésion chez mutualia ?

Que voulez-vous savoir sur mutualia ?

Quelle est la chance de gagner dans mutualia entre 700 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Un grand avantage pour RP SOLUTIONS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise mutualia attire-t-elle également les employés de cette manière?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez mutualia, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme analyste. Quelqu'un dira-t-il combien donne mutualia sur le meme poste?

maurice

Je sais que analyste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de La Rochelle, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mélanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

mutualia vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous savez si mutualia accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en mutualia? Quelles sont vos expériences?

Vous êtes un employé de la société mutualia? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

mutualia recrute récemment pour des postes :

Juriste (F/H) (93), Assistant Commercial F/H (35), Animateur Réseau Commercial (F/H) (44)

mutualia ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Contrôleur De Gestion à mutualia.

mutualia Questions fréquentes