MOZAIC PEINTURE

40 AVENUE DE PARIS, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 502022916

Avis MOZAIC PEINTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MOZAIC PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MOZAIC PEINTURE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MOZAIC PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MOZAIC PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MOZAIC PEINTURE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MOZAIC PEINTURE, J C MENUISERIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOZAIC PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si MOZAIC PEINTURE a des valeurs similaires à celles de JDX PEINTURES?

Avez-vous la possibilité de promotion dans cette entreprise? pourqoui elle a une note de 2/5? Merci pour vos informations. Je serai reconnaissant de votre aide.

Comment l'augmentation de la maladie dans La Rochelle a affecté MOZAIC PEINTURE?

Pouvez-vous me dire si MOZAIC PEINTURE propose des miroirs sur mesure?

samuel

thibaut

Sur le profil en haut de la page - 502022916

samuel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez MOZAIC PEINTURE

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MOZAIC PEINTURE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?