C.F.P HYGIENE ET SECURITE

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis C.F.P HYGIENE ET SECURITE

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise C.F.P HYGIENE ET SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur C.F.P HYGIENE ET SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Très bon centre

Marie-Louise

Quelle est la spécialité de ce centre? Combien d'agence avez vous en France?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que C.F.P HYGIENE ET SECURITE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Offrent-ils un meilleur package social en SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS qu'en C.F.P HYGIENE ET SECURITE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À C.F.P HYGIENE ET SECURITE ou à une entreprise ASPB à proximité?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en C.F.P HYGIENE ET SECURITE

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SARL CAMPUS FORMATIONS & METIERS ou C.F.P HYGIENE ET SECURITE?

aurore

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez C.F.P HYGIENE ET SECURITE?

jeanne

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez C.F.P HYGIENE ET SECURITE

aurore

Tellement cool, j'attends juste une réponse de C.F.P HYGIENE ET SECURITE

Quelle société de Bobigny a les meilleures opinions?

La collaboration avec C.F.P HYGIENE ET SECURITE s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezC.F.P HYGIENE ET SECURITE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de C.F.P HYGIENE ET SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

C.F.P HYGIENE ET SECURITE Questions fréquentes