SODIVARDIERE

LIEU DIT LA GAUVARDIERE, 85300 CHALLANS
SIREN: 385254008 SIRET: 38525400800019 Téléphone: +33 6 27 20 35 81

Avis SODIVARDIERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODIVARDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SODIVARDIERE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SODIVARDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

SODIVARDIERE ou HERBIDIS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Offrent-ils SODIVARDIERE mutuelle que dans L'HACIENDA? Je voudrais savoir

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

rémy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SODIVARDIERE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jules

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

rémy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quelqu'un a postulé chez eux durant la crise sanitaire et peut me dire si l'offre d'emploi sur poleemploi est toujours d'actualité?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SODIVARDIERE? Quel type de contrat proposent-ils?

Quoi de neuf chez SODIVARDIERE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

L'entreprise SODIVARDIERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SODIVARDIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SODIVARDIERE Questions fréquentes