DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS

35 RUE DE NANTES, 85300 CHALLANS
SIREN: 387467152 SIRET: 38746715200014 Téléphone: +33 2 51 93 08 84
Automobile

Avis DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS

Comment ouvrire une société de depannage ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Taximan
Date de l'expérience: 2021-05-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS est: Terrible.
DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Charlène

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS. Selon moi, l’équipe de DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

La sécurité dans DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS est-elle constamment surveillée

Taximan

Aucun suivi ni protocole contre le Covid et personne ne porte de masque dans les bureau ni dans l’atelier

clement

Pourquoi ils ne suivent pas le protocole contre le Covid? Pourriez-vous décrire des situations concrètes? Est-ce que ça se passe autour du client?

Est-ce vrai que l'entreprise GARAGE JEHAN-NOEL CHARIER paie plus d'argents que DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS?

robin

Combien vais-je gagner en tant que remorqueur dans DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Comment abordez-vous le client dans DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS? Est le plus important?

La société DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS a une bonne réputation à Challans grâce au salaire qui commence de 1600 €.

DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur remorqueur de voiture (H/F), CHAUFFEUR REMORQUEUR DE VOITURE (H/F) (19k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme Remorqueur est apparue. Les gains sont {salary}.

La branche de DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS à Challans recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DEPANNAGE AUTO CHALLANDAIS Questions fréquentes