CERCLE PAUL BERT SOC SPORT

30 B RUE DE PARIS, 35000 RENNES
SIREN: 777746702 SIRET: 77774670200011
Sport et loisirs

Avis CERCLE PAUL BERT SOC SPORT

D'autres entreprises paient plus que CERCLE PAUL BERT SOC SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE PAUL BERT SOC SPORT ?

J'ai entendu dire que les employés de LE LION COACH sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CERCLE PAUL BERT SOC SPORT. Est-ce vrai?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CERCLE PAUL BERT SOC SPORT ou LE LION COACH?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rennes en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CERCLE PAUL BERT SOC SPORT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CERCLE PAUL BERT SOC SPORT ou LE LION COACH?

robin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CERCLE PAUL BERT SOC SPORT, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez eux? Comment est le travail au poste de responsable paie? J'attends vos commentaires, merci.

Dans CERCLE PAUL BERT SOC SPORT le travail est vraiment agréable.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur CERCLE PAUL BERT SOC SPORT?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CERCLE PAUL BERT SOC SPORT ça va?

CERCLE PAUL BERT SOC SPORT Questions fréquentes