Avis GENSEARCH

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2019-05-22 07:31:26 avec la moyenne 5 étoiles
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
claire
ah bon, ça prendra du temps
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GENSEARCH?

Laisser un commentaire à propos de GENSEARCH

Plus de travail prospectif en GENSEARCH ou en AMBITION PATRIMOINE? Faites le moi savoir
Les employés de GENSEARCH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Affaires Réglementaires Pri à GENSEARCH.
Directeur voulait à nouveau dans GENSEARCH!
La rotation est-elle dans GENSEARCH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Compliance Et Juridique à GENSEARCH.

chantal
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
sabrina
Actuellement, GENSEARCH n'effectue aucun processus de recrutement.
chantal
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?
camille
non je ne le pense pas... la majorité de gens préférent la monnaie tangible
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière
cedric
Elles ont changé mais pour le meilleur ou le pire ?
Dans GENSEARCH, vous pouvez travailler comme: chef, business analyst, responsable de communication, responsable marketing, directeur
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
111 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Habituellement, GENSEARCH recherche des personnes pour poste de directeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENSEARCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GENSEARCH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

GENSEARCH a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Remote Working Survey ? The impact on Life Science Executives

In response to feedback from both clients and candidates, we wanted to explore the impact of changing working patterns in light of the unforeseen global pandemic. A recent survey GenSearch conducted a survey of 291 Senior Life Science professionals. 75% reported that the ability to work remotely would be instrumental in deciding on their next […]

The post Remote Working Survey ? The impact on Life Science Executives appeared first on GenSearch.

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Vous savez ce qui rendu ce discours si important ? Le fait que la loi ne va pas imposer de nous vacciner
mathis
Moi, je me ferai vacciner volontiers
Qui connait vraiement bien les entreprises a Paris? L'employeur est bon?
Pour travailler dans notre entreprise, on exige: le candidat devra présenter un profil de doctorant en Chimie. Envoyez vos CV
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GENSEARCH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GENSEARCH

Quels sont vos conseils pour l'entretien dans GENSEARCH à Paris? Est-ce qu'il se passe en anglais?
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
Avez-vous travaillé chez GENSEARCH? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Visitez le site officiel de GENSEARCH et découvrez la dernière entrée

Comment l’AI et la data révolutionnent les métiers

Pharmaceutiques, numéro spécial Emploi, décembre 2019 C’est d’un pas prudent mais assuré que l’industrie pharma mise sur les data pour adapter son business model et bénéficier de l’agilité de l’AI dans la gestion des talents et des carrières. Une évolution qui impacte les métiers et les parcours en entreprise. “Exemple récent chez GenSearch dans les […]

The post Comment l’AI et la data révolutionnent les métiers appeared first on GenSearch.

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de GENSEARCH - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Entrepreneurs & managers of healthtech companies- coaches share their current experience in supporting companies as well as their best practices during this webinar organised by the HR Commission of France Biotech, in partnership with the firms GenSearch-Connect International & HTI Bioquest. Meeting on Wednesday 6 May at 1 p.m. Objectives: bring you elements of reflections […]

The post HR Biotech France’s webinar that we are leading – “Prepare for the future and accompany your teams to recovery” appeared first on GenSearch.

GENSEARCH a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Digitalisation in Human Resources – Replaces the Finding & Binding?

At the HLG winter conference, Heiko Bruhn had the pleasure of leading a roundtable entitled “Digitalisation in HR and the impact on finding talented people”. With the current shortage of skilled workers, the advance of intuitive recruiting tools and intelligent software for the detection and evaluation of candidates seems unstoppable. This is related more to […]

The post Digitalisation in Human Resources – Replaces the Finding & Binding? appeared first on GenSearch.