GENSEARCH

Évaluation 4.5/5
2 SQUARE DE L AVENUE DU BOIS, 75116 PARIS
SIREN: 519887061 SIRET: 51988706100025
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis GENSEARCH, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour GENSEARCH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GENSEARCH ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-06-29

Les plus grands qualites sont: exigence, qualité, valeurs, respect, cette entreprise est une petite pépite parmi les cabinets de recrutement. Il se spécialise dans la santé, développe les connaissances de ses salaries au service des clients et des candidats

Damien

Quelles formations sont organisées ici ?

Louis

Comment l'entreprise développe-t-elle les connaissances des salariés ?

On recrute du 2022-08-31, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Changez votre vie chez nous. Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

Est-ce que GENSEARCH, qui se trouve près de LAB 7, emploie à temps partiel?

Est-ce que INVIVO GROUP, comme GENSEARCH a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GENSEARCH?

Plus de travail prospectif en GENSEARCH ou en AMBITION PATRIMOINE? Faites le moi savoir

Les employés de GENSEARCH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

chantal

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sabrina

Actuellement, GENSEARCH n'effectue aucun processus de recrutement.

chantal

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Qui connait vraiement bien les entreprises a Paris? L'employeur est bon?

Pour travailler dans notre entreprise, on exige: le candidat devra présenter un profil de doctorant en Chimie. Envoyez vos CV

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quels sont vos conseils pour l'entretien dans GENSEARCH à Paris? Est-ce qu'il se passe en anglais?

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Avez-vous travaillé chez GENSEARCH? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GENSEARCH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable CMC.

GENSEARCH Questions fréquentes