AGORA PROTECTION ET SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis AGORA PROTECTION ET SECURITE, Offres d'emploi

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise AGORA PROTECTION ET SECURITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA PROTECTION ET SECURITE ?

Est-il vrai que AGORA PROTECTION ET SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat à durée déterminée - 10 Jour Contrat travail

Le travail dans AGORA PROTECTION ET SECURITE est-il plus stressant que dans LUXANT SAFETY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

caroline

Quant à planificateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGORA PROTECTION ET SECURITE ?

hugo

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGORA PROTECTION ET SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Autant que je sache, COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN et AGORA PROTECTION ET SECURITE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise AGORA PROTECTION ET SECURITE est-il dangereux?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en AGORA PROTECTION ET SECURITE ou PRUVOST SECURITE INTERVENTION PRIVEE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AGORA PROTECTION ET SECURITE en raison de l'épidémie?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans AGORA PROTECTION ET SECURITE?

AGORA PROTECTION ET SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (10.03 € a 12 €/heure), Planificateur H/F événementiel

AGORA PROTECTION ET SECURITE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

AGORA PROTECTION ET SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT DE SECURITE EVENEMENTIEL (H/F) pour la première fois.

Dans AGORA PROTECTION ET SECURITE, recherchez finalement Agent De Sécurité (H/F).

AGORA PROTECTION ET SECURITE Questions fréquentes