JOUNY

LE GALINA, 44780 MISSILLAC
SIREN: 494930969 SIRET: 49493096900014 Téléphone: +33 6 09 74 66 58
Sport et loisirs

Avis JOUNY

JOUNY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JOUNY ?

Yannou56130@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans JOUNY est: Moyen.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Céline

N'apercevez-vous aucun avantage en y travaillant pendant 5 ans ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de JOUNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Pornichet. Je suis un assistante de ressources humaines qui actuellement est au chomage.

Est-il vrai que JOUNY utilise des technologies plus récentes que LE NIAGARA?

hugo

Est-il vrai que JOUNY, agent de maintenance du bâtiment n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de maintenance du bâtiment est pour tout le monde.

hugo

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

JOUNY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société JOUNY , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Jouer en LE NIAGARA comme en JOUNY est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de JOUNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Près de JOUNY est MAISON ST CHARLES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

JOUNY m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Yannou56130@orange.frp

Après avoir travaillé pour l entreprise je suis allé a une soirée ou j ai été considéré comme un moins que rien lamentable

Mehdi

pourquoi avez-vous été traité comme ça?

Quelqu'un de vous travaille chez JOUNY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

J'aimerais travailler dans cette entreprise depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'elle recrute actuellement pour le poste de agent de maintenance?

Assistante De Ressources Humaines - JOUNY recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JOUNY et une autre chance de devenir Comptable.

JOUNY Questions fréquentes