KUREK HALLIEZ

3 RUE LOUIS PASTEUR, 62590 OIGNIES
Autres activités de service

Avis KUREK HALLIEZ

Combien l'entreprise KUREK HALLIEZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KUREK HALLIEZ ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Je recommande cette marbrerie personnel à l'écoute et trés proffessionel j'y ai fait le monument pour mon mari et je suis très satisfaite très bien conseillée merci

Bernadette

Est-ce que leurs prestations restent raisonnables en terme de rapport qualité prix ?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de KUREK HALLIEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans POMPES FUNEBRES SION que dans KUREK HALLIEZ?

COLART est-il un meilleur employeur que KUREK HALLIEZ à proximité?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KUREK HALLIEZ?

Combien KUREK HALLIEZ paie-t-elle pour porter un cercueil?

KUREK HALLIEZ a les mêmes prix d'inhumation que POMPES FUNEBRES SION?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de KUREK HALLIEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Si la firme KUREK HALLIEZ offre des voyages d'affaires?

Comment se présente la situation chezKUREK HALLIEZ ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Dans quel secteur est-il le plus facile de trouver un emploi à Oignies maintenant?

KUREK HALLIEZ Questions fréquentes