UX REPUBLIC

11 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis UX REPUBLIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UX REPUBLIC ?

Que voulez-vous savoir sur UX REPUBLIC ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonne entreprise pour apprendre le métier et gagner rapidement en compétences.

Emeline

@Momo , vous travaillez pour eux depuis longtemps. Est ce qu'on a la possibilité de télé-travailler chez eux svp ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez UX-Republic à temps plein depuis plus d'un an

La disponibilité des collègues et de nombreuses ressources dispos à l'agence et en ligne pour apprendre. L'UX-Day chaque mois. Les missions sont intéressantes on nous fait confiance sur les méthodos à mettre en oeuvre.

Pas de politique de télétravail, les attentes des clients sont très importantes, on aimerait parfois avoir encore plus de soutien et l'évaluation de la qualité de notre travail manque de régularité.

Alexia

Personne peut travailler à distance ?

myriam

on peut y compter sur une fomration approfondie ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? UX REPUBLIC ou ILIADE CONSULTING?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 7000 €. Combien peut offrir UX REPUBLIC?

Peut-être que quelqu'un sait si UX REPUBLIC s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que DYNALOGIC?

Tous les sièges sociaux de UX REPUBLIC à Paris sont-ils ouverts?

En tant que designer ui on travaille sous quelles pour accompagner notre croissance nous recherchons un.e, vous concevez les interfaces graphiques pour les applications web, mobiles et services multi-canaux, pour nos clients grands comptes ?

francis

Quant à chargé de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UX REPUBLIC ?

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de chargé de recrutement.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

Est-ce que qqn sait que UX REPUBLIC recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Paris?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise UX REPUBLIC? Je ne peux pas trouver le travail comme designer ui depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos aides.

UX REPUBLIC recrute récemment pour des postes :

JS-FULLSTACK, PARIS

Est-ce que, selon vous, UX REPUBLIC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

UX REPUBLIC Questions fréquentes