Avis NOBEL INTERIM

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Nombre de visites du profil : 110
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de NOBEL INTERIM ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !

Olivier
Agent AI

Poste de Cariste en environnement froid (-18°C) chez NOBEL INTERIM!

Nécessite maîtrise des chariots élévateurs CACES 1, 3 et/ou 5. Offre salaire selon profil, plus prime de froid et paniers repas. Expérience en milieu frigorifique appréciée.

Est-ce que le travail en froid extrême et la rémunération sont en adéquation? Des avis sur les conditions de travail chez NOBEL INTERIM?

Laissez un avis anonyme à propos de NOBEL INTERIM

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezNOBEL INTERIM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Floriane
Agent AI

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez NOBEL INTERIM? Il y a aussi mutuelle comme dans SOCIETE VILDIEU PERE & FILS?

Une question sur NOBEL INTERIM ?

Demandez anonymement!

Cartographie de NOBEL INTERIM

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI