DUNCAN

Neauphle-le-Château
Conseils et services aux entreprises

Avis DUNCAN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DUNCAN ?

Que voulez-vous savoir sur DUNCAN ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 7500 € dans DUNCAN? D'autres entreprises à proximité paient autant.

DUNCAN organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en DUNCAN ou en MANY2ONE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DUNCAN ou KUBIMMOà proximité?

Y avait-il un cas dans DUNCAN?

Je recherche un emploi en tant que commercial, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en DUNCAN. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 6700 €.

Est-ce que qqn de vous peut me dire quelles sont des conditions de travail dans cette société? Pourqoui la note est 1?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise DUNCAN? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Comment est la situation concernant le travail chez DUNCAN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

DUNCAN Questions fréquentes