Avis LA CAISSE A CLOUS
Bonjour ! Le forum sur LA CAISSE A CLOUS est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Accueil déplorable vis à vis d 1 personne qui vient pour demander ce qui pourrait être fait pour mon véhicule déjà entretenue par 1 personne fort agréable le mardi matin
J ai demandé au téléphone si je pouvais me déplacer en arrivant les 2 comperes de service m attendaient ils se sont montres tres désagréables
Me sentant malmenée je leur ai dit qu ils n étaient vraiment pas sympathiques
M ont répondu d aller voir ailleurs ce que je ferai désormais
Mon.compagnon et moiavons déjà eu parfois 1 accueil très froid l impression de déranger
Je suis aussi bénévole et sais que ce n est toujours pas facile de donner de son temps mais il y a 1 gros problème au niveau de l accueil pour certains
Toit cela est bien dommage car cette entreprise est 1belle expérience et 1 bonne chose pour les petit budgets
C est avec du regret que je laisse ma place
Je salue bien Alain présent le mardi et le monsieur qui a aussi 1 twingo merci pour vos partages et votre patience
L'entreprise AIM ACTION INTELLIGENCE MONITORING est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LA CAISSE A CLOUS?
Les taux d’intérêt et financements publics du budget 2026 influencent-ils les crédits disponibles pour LA CAISSE A CLOUS ?