STRAPHARM

SIREN: 382856839 SIRET: 38285683900016 Téléphone: +33 2 59 00 04 17
Évaluation 2.6/5

Avis STRAPHARM

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STRAPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur STRAPHARM ?

Intérimaire
Date de l'expérience: 2022-11-25

Pour y avoir travaillé, je peux vous dire que les règles d'hygiène ne sont pas respectées (locaux nettoyés pour le dernière fois en avril 2021, protocole sanitaire plus que douteux) j'ai également vu une employée se faire agresser physiquement par la responsable de production (d'autres témoins à l'appui), et les intérimaires se font virer du jour au lendemain pour déli de faciès.
Entreprise à fuir pour les employés comme les clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si dans STRAPHARM ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SAS BULTEAU SYSTEMS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Il existe des entreprises similaires à STRAPHARM dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3500 €, et comment est-ce ici?

STRAPHARM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Bonjour, actuellement j'apprends l'anglais, savez-vous que la connaissance de cette lanque peut m'aider à trouver le travail comme technicien de production? Je voudrais travailler à Nantes

didier

Je suis intéressé par technicien de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en STRAPHARM ou SARL LABORATOIRES LEBEAU?

Est-ce que STRAPHARM utilise de colorants dans la production alimentaire?

Quelles conditions offre STRAPHARM? Est-ce que je peux postuler actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur STRAPHARM ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

STRAPHARM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147QGDJGestionnaire ADV (H/F). C'est peut-être toi?

STRAPHARM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ALTERNANCE SERVICE ACHAT (H/F).

STRAPHARM Questions fréquentes