CLINIQUE DES PORTES DE L EURE

Évaluation 3.1/5

Avis CLINIQUE DES PORTES DE L EURE

3 abonnés
3.1

Pourquoi aller en clinique ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

📌 si tu aimes les drogues💊💊💊
Y’a plus que dans tes rêves, pas besoin de demander, attends deux ou trois jours tu seras défoncé
C’est cool gratuit, et tu leur fous la paix🤪
📌 si tu aimes être pris pour un gland, tu seras le bienvenu . VIP🤭
📌 si tu as des problèmes reste avec n’en parle pas. Ça va ton attirer d’autres.
Ils sont champions🥇
📌 si tu ne fumes pas ou presque pas, tu vas pouvoir t’améliorer là-bas y’a que ça à foutre
📌 si tu aimes les cafards, tu auras des copains dans ta chambre
📌 si tu aimes, les sourires ne va pas là-bas, y en a pas ou peu
📌 si tu aimes la désorganisation et les plannings créé par des gamins de cinq ans, tu seras gâté
📌 si tu veux connaître tes résultats d’analyses sanguines t’as pas besoin ils savent toi t’es bête.
📌 Si tu veux te reposer, vérifie ta chambre , tu fais le choix de ne pas aérer ta chambre. ou de te coltiner, les fêtards, les barbecues de nuit, les anniversaires jusqu’au troisième étage.
📌 si tu as de la chance, tu respecteras les fumées non toxique du système de recyclage, des pneus cramé, côté salle de sport
📌 si tu aimes pas te laver il te force pas tu schlingues mais c’est pas grave c’est toujours des économies d’eau
📌 si tu aimes les incompétents, vas-y y’a pas mieux
🔴 bon conseil🔴
Surtout à la question fatale du matin, ((avez-vous bien dormi ?))
Même si il ne se mélange jamais les crayons dans les prescriptions
Ou si ils ont oublié de te donner des somnifères
Surtout dit que tu as bien dormi
et ne développe pas peu importe le houlà spécialiste qui t’adresses la parole.
❌❌Sinon on te RUINERA encore plus que quand tu es rentré❌❌

Date de l'expérience: 2023-09-04

🗣️MON AVIS 🫵🏻
DÉSOLÉ je n’ai le bon mail direct ALORS 😱
🚑🚒🚓⚔️
Je suis rentré de mon PLEIN GRÉ conseiller par un médecin 🧠de chez vous
Pour retrouver une vie sociale ma mémoires l’envie de m’en sortir et surtout la confiance en soi .
Je suis ERIC Lex locataire de la chambre 330 du lundi 04/09 au samedi 14/10/2023
Chambre PARTICULIÈRE ´´particulièrement dégueulasse ou la crasse règne, les oreillers sont très fatigués ,et non conformes ,sans compte un fond noir pour le wc etc.
Mais toutefois j’ai eu de la chance, je n’ai pas eu de CAFARD dans ma chambre c’est pas le cas de tous
m DIRECTEUR
J’aurais aimé débattre par écrit de l’hygiène corporelle de nombreux patients pour faire des économies d.eau 🚿ou de l.hygiène du bâtiments que vous diriger ,Sujet qui me qui fait partie de mon ex emploi
Mais je n’ai pas trouvé l’organigramme de cet établissement🃏
📌À moins que ce soit édité comme les plannings de la semaine
((incompréhensible jusqu’à QUATRE R DE V EN MÊME TEMPS ))
📌OU BIEN VOUS HÉSITEZ À LE DIVULGUER
ça peut se comprendre
il y a quand même les noms compétences et les diplômes de noter sans compter les stagiaires formés à la hâtes qui permettent des responsabilités qui les incombent pas
Mais ……
Mais il est vrai que cela change souvent et on se demande pourquoi,? !🤫

Bon allez c’est pas grave

🔴J’ai été convié au COMMISSARIAT de Vernon le 30/10/2023 à 14h30👮‍♂️👮
Je pensais vous Y retrouver
ou au moins REPRÉSENTÉ par gros gras Monsieur X comme à la deep tms quand vous avez l’erreur de trahir ma confiance
Et bien mon Encore déçu…….😞
Ha …la paire de castagnettes ça ne pousse pas ……on les a ou on les a pas,
mais c’est quand même mieux pour diriger et là aussi je sais de quoi je parle !
Bref
pour le rapport officiel de la police 🚓
Bien sûr pas un mot sur l’établissement ………..🤫
Ils doivent avoir L’HABITUDE DE VOUS COUVRIR ….
En tout cas, comme dit
je vous dédouane de toute responsabilité ainsi que vos acolytes 👥
de tout ce qui se passe dans votre établissement ….et avant
Y compris les DÉGRADATIONS MORALES que vous infliger et les règles TRES DOUTEUSES que vous imploser suivant la tête des clients, et VOS DÉSIRS
📌Mais toutefois,
je tiens à écrire JE TIENS À DÉCRIRE LA VERSION ORIGINAL ET VRAI
DES FAITS
je suis parti et non ((ENFUI)) de cet prison OUPS ((établissement))
Ma permission a été confirmé la veille et annuler le jour même au dernier moment.
J’ai donc réunis mes toutes affaires, et j’ai emprunté le sens de la sortie
L’accès de la sortie ayant été condamné à mon passage.
(Bien, qu’en forçant un peu avec les sorties des autres ça aurait pu se faire)
Pour limiter (l’ambiance) 🥳dans l’entrée,
j’ai accepté un entretien par un médecin de garde à qui j’ai proposé de signer une décharge
Déchargé qui m’a été REFUSÉ 🤬
REFUSÉ par ce que vous aviez jugé qu’il serait plus JUDICIEUX pour moi et mon cœur que je reste à fumer tout le week-end dans votre établissement (( Y À PAS D.AUTRE ACTIVITÉ ))
plutôt que de me rendre à l’invitation de mes ENFANTS que je n’avais pas vu depuis plus d’un mois
POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?….QUEL DROIT CROYEZ-VOUS AVOIR ? !
a ma connaissance vous n’êtes qu’un gérant de paille
Malgré tout, je suis sorti par la porte de gauche du bâtiment,OUVERT , SANS EFFORTS
,SANS CONTRAINTES SANS COURIR 👌
bien sûr avec quelques MENACES VERBALES de vos collaborateurs de m’envoyer la gendarmerie ? ? ?
Que j’ai attendu de PIED FERME JOUR ET NUIT chez moi pendant plus d’une semaine
CEPENDANT
Alors que vous détenez mets mon adresse et mes coordonnées sms (ÉCRITS )
vous vous êtes permis de faire encore plus fort dans la CONNERIE ET LA PRÉTENTION🤡😈 et vous m’avez déclarez
En tant que disparition inquiétante auprès de ma famille, mes amis, mes ex mes Voisins tout le village, quoi,
Alors que je tenais ABSOLUMENT à mon ANONYMAT 👌👏
Alors permettez-moi de vous dire que la CONFIANCE et la CONFIDENTIALITÉ chez vous, c’est comme les services que vous PRÉTENDEZ AVOIR
C’est de L’INCOMPETENCE QUALIFIER qui retombe sur tout le personnel est à tous niveaux
Vous avez pas la maîtrise de votre entreprise et encore moins un regard sur L’HUMANITE
Je comprends mieux. Pourquoi ,j’ai vu les gendarmes bloquer l’entrée pendant mon séjour.
❌❌QUELQUES QUESTIONS QUAND MÊME ❌❌
📌Ma voisine de chambre que j’ai vu une dizaine de fois en un mois, elle va bien?
📌Comment osez-vous me demander si ça va après un arrêt brutal de mon traitement
MAUVAISE CONSCIENCE OU FOUTAGE DE GUEULE
📌Votre famille est fier de vous et vous-même ?
📌après avoir TOTALEMENT RUINÉ mes espoirs ?la confidentialité? La confiance?
que vais je faire ?
📌Quel rapport scientifique avez vous pondu pour étouffer vos incapacités?
📌A qui profite l’enfermement de clients sans leur consentement ?
📌Et comment la HAS appelez-vous délivrée le terme de Clinique ?
Bon allez bises 😗
🔴 c’est mon anniversaire 🥳 qui sait ………

Moi hihihi
Date de l'expérience: 2023-01-21

Voilà, moi je suis actuellement dans cette clinique.. elle est superbe ! Je suis au deuxième étage et les aides soignant(e)s sont incroyables, dont l'une qui malgré que je ne connaisse pas son nom et qui m'a aujourd'hui félicité d'une chose que pleins de gens auraient trouvés banales.. je suis allée manger sans ma coloc, avec ma phobie sociale.. lorsqu'elle m'a vu un peu tristounette comme elle a dit, elle est venu me voir dans l'après midi me demander si ça allait, j'ai dit oui comme d'hab je ne dis pas trop lorsque je vais mal.. elle m'a dit m'avoir trouvé tristounette et lui expliquant la raison elle m'a félicité d'être aller manger malgré tout, et ça peut paraître rien mais elle a refait ma journée... Merci a vous la madame qui regardait des animés ️ et merci aux autres aides soignant(e)s qui sont très gentils et poli

Bernadette

Je ne pense pas que vous devez stresser, vous y allez pour une amélioration de sois, je pense toutes les informations vous seront disponibles dès l'entrée.

Lee

Désolé je pense te répondre trop tard
Mais je confirme que les aides soignantes sont toujours occupées à faire du vent et à te fouiller tes affaires
Comme un (supprimé par l'administrateur) soit disant pour la sécurité (((( mais ça n’en pêche le vole ))))
du coup pas disponibles pour un minimum de renseignements
de toute façon tu les perturbes avec des questions dont elles n’ont pas les réponses et elles se gourent dans les traitements
Quand tu rentres à plusieurs ou que tu es VIP
TU A LE DROIT à un café et quelques renseignements
Les autres. Ils devinent 😖🤬🤯
Bon courage 😉

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1375 visiteurs uniques

aline.courchay@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour,
J'ai ma fille qui est à la clinique des Portes de l'Eure à Vernon depuis le 26/11/2021.
Il est vrai que les patients sont livrés plus ou moins à eux-mêmes. La première semaine est une semaine d'observation (de quoi ? qui observe et quoi ?) car elle ne voit personne. Elle rencontre un psychiatre qui ne fait que donner et vérifier les médicaments. On lui dit d'aller voir les soignants, chose qu'elle fait, mais n'a pas de réponses concrètes, si ce n'est pour trouver et avoir un suivi avec un/une psychologue. on lui dit d'aller voir, de chercher elle-même une de ces personnes. Sauf ! quand elle va taper dans un pseudo bureau pour un psychologue, il n'y a jamais personne, il n'y a pas de jours, d'horaires affichés, personne ne soit ou comment ?! C'est quand même incroyable ? Non. Bon après une semaine d'observation, elle a eu ce-jour un rdv avec une ergothérapeute et le prochain ne sera que la semaine prochaine, entre temps que fait-elle une activité ou deux pas lourd pendant une semaine !!!! Le psychiatre lui dit vous avez rencontré un psychologue ???? Elle répond que non, il lui dit il faut que vous preniez un RDV, sans plus, ni de noms de noms de plages horaires ???? Rien, formidable !!!! Ils vont se concerter lundi prochain en équipe sur son dossier, Ah bien ! Eh bien aux bouts deux semaines, Enfin, il vaudrait mieux, car pendant ce temps la le délai court et la note de frais aussi, car en chambre particulière, le prix n'est pas donné et la mutuelle ne rembourse que 30 % alors si vous avez à vous soigner dans cette clinique il ne faut pas être pressé et avoir un porte monnai qui vous le permette, sinon passez votre chemin. C'est désolant, affligeant et triste pour la plupart des patients qui sont en souffrance dans cette structure et attendent beaucoup de cette dernière.
Salutations Distinguées.

Barbara

Bonjour Aline, désolée pour cette situation, avant que votre fille ne soit interné il n'y a pas eu planning ou méthode de traitement qui vous a été proposé ?

Ils attendent,ils attendent ,
Mais y’a rien de concret

Sophlaye
Date de l'expérience: 2024-02-02

J ai rdv pour mon fils suspicion tdah avec le docteur daskalopoulos .
Quelle est votre avis svp

Kiara27
Date de l'expérience: 2022-10-06

Mauvaise prise en charge du psychiatre qui passe en coup de vent juste pour la prescription. L'équipe soignante n'a pas été professionnelle toujours dans le poste de soins à rigoler et ne répond pas quand on a besoin d'eux. C'est récurant. On se sent seul. Je déconseille vraiment si on est au bord du gouffre.

Félix

C'est vraiment dommage surtout après de nombreux avis vu de part et d'autre . Sur quelle base fait il sa prescription s'il ne prend pas la peine de consulter son patient ? Cordialement

Eric 📌
Je suis d.accord et je confirme
A part deux petites jeunes de nuit au 3etage
Et une grande de jour
Désolé j’ai pas les noms
Cela fait très très peu 😖

Par expérience
Et tout n’es pas décrit trop sage
Eric

Date de l'expérience: 2023-03-08

Rien de professionnel,cela ne vous aiderai pas a y aller .

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-01-25

Mon psy est persévérant

Marguerite

Combien coûte une thérapie conjugale ? Merci , je suis désespérée

Date de l'expérience: 2023-01-15

Avis sur la clinique

Jérémie

Pouvez vous nous renseignés, êtes vous un interne de cette Clinique ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-14

Comment y entrer et les pathologies ?svp

Alicia

Est ce que vous avez le service psychiatrique? et la service d'urgence!!!!

jean marc
Date de l'expérience: 2022-05-02

J'avais rendez vous ce matin 2 Mai de très bon heure pour subir une biopsie de la prostate en ambulatoire. Après la préparation habituelle j'ai attendu que l'on vienne me chercher pour aller au bloc. J'ai attendu 7 heures sans aucunes information. Finalement je n'ai pas put être pris à cause d'un disfonctionnement entre l'anesthésie et le bloc opératoire. Donc obligé de refaire tout le protocole avec un nouveau rendez vous d'autre examens avant intervention.

Nina

Comment cela est possible ? Il ne pouvait pas le dire avant ? Ils ne sont pas trop compétents , non ?

???
Date de l'expérience: 2022-05-18

Il s'agit d'une clinique psychiatrique, il me semble assez étonnant et curieux qu'une biopsie ait été programmée dans cette clinique...

leo

Je pense qu'il a juste confondu les entreprises

C'est une clinique psychiatrique...

leo

ouais, c'est ce que je viens de constater... vous connaissez cette clinique ?

C'est une clinique psy

leo

Y a-t-il aussi des emplois pour les infirmières?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Parce que mon fils y est allé il y a 5 ans, il est autiste de haut niveau mais a fait une phobie scolaire et une dépression. Cette clinique,soit disant psychiatrique, ne l'est que de nom, les psychiatres et psychologues n'écoutent pas les patients, sauf en coups de vent, les activités sont belles sur le papier mais souvent inexistantes, les infirmières peuvent être correctes mais ne surveillent pas assez les adolescents,les laissent parfois seuls alors qu'ils pourraient commettre des actes morbides. Je suis enseignante et suis donc bien placée pour savoir qu'on ne laisse jamais des enfants et des ados sans surveillance, surtout lorsqu'ils sont dépressifs. Nous aurions beaucoup d'ennuis avec les parents si nous agissions comme certaines de ces infirmières. Peu de conscience professionnelle, mon fils a été harcelé par d'autres jeunes, je l'ai signalé, rien n'a été fait. Il était tellement angoissé que je l'ai retiré de cette clinique que je déconseille fortement. Les repas étaient très moyens comme le disent d'autres patients qui ont donné leur avis, le ménage vite fait ,bien fait. Un manque de professionnalisme certain et à tous les niveaux.

Jason

Avez vous essaye de rencontrer les responsables de cet clinique pour leur faire part de la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Combien de temps il faut attendre pour une prise en charge sérieuse et efficace

Lou

Que veux-tu dire ? Essayez de développer votre propos SVP. Merci bcp anonyme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-05

Suivi pathologie quasi inexistant, aucun travail dessus, médecins incompétents et quand vous les voyez c'est à l'arrache, ils vous voient une fois et vous disent que vous êtes gueri, vous change vos traitements d'entrée en inefficaces. Cette clinique devrait fermer car à part encaisser des grosses sommes de la secu, ils ne soignent pas au contraire vous en sortez encore plus mal, c'est une honte !!!! Surtout ne mettez jamais les pieds là bas svp, c'est pour votre bien !!!

Lisa

Ils ne soignent pas, vraiment ? Qui est du même avis ???

Parce que mon fils autiste y a vécu une situation désastreuse. Il en est ressorti encore plus malade qu'à son arrivée, les psychiatres sont incompétents , souvent surbookés, en fait, ils se promènent surtout dans les couloirs et ne voient leurs patients qu'une fois ou deux par mois, de façon superficielle. Les activités changent peu,quand il y en a, les infirmières sont aimables, ce qui relève le niveau mais elles changent souvent et ne sont pas au courant de ce que les prédécesseurs ont fait. En revanche, il faut souvent payer des sommes exorbitantes, honteuses par rapport au suivi et à la prise en charge des patients. Fuyez!!!

Franck

Je suis vraiment désolé de la situation avec votre fils autiste. J'ai entendu des avis positifs sur cette clinique, donc je suis surpris.

Parce que mon fils autiste a eu peu d'activités et un suivi médiocre. Je suis tout à fait d'accord avec cet avis A part donner des médicaments qui ne jouaient pas leur rôle et empocher des sommes exorbitantes pour des soins quasi inexistants, cette clinique est à fuir!

Evaluation sans doute mensongère, quand on lit les avis des patients et de leurs familles. VIVE LA PUB!

charles

Pourquoi pensez-vous que les opinions sont des mensonges ? Je ne comprends pas d'où vient cette évaluation.

justine ferre
Date de l'expérience: 2020-06-28

experience travaille

sosotos@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-06-20

Bonjour que pensez vous de la clinique des portes de l'eure?

Hypocrate

Ben voyons, et le secret médical vous en faites quoi ?

Audrey

Selon vous les avis sur le fonctionnement des établissements de santé devraient être considérés comme le secret médical ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-22

Comme cadre de santé vous travaillez avec les enfants et les juveniles. L'équipe de l'établissement est pluri-professionnelle, on y respecte les règles de l'éthique. Les conditions de travail me conviennent.

L'employeur de l'entreprise CLINIQUE DES PORTES DE L EURE traite-t-il ses employés de manière appropriée ?

Est-il vrai que la société CLINIQUE DES PORTES DE L EURE a un meilleur système de bonus que CLINIQUE BERGOUIGNAN?

Au niveau professionnel, c'est un bon endroit pour évoluer en tant qu' infirmière.

virginie

Je travaille comme diététicien et je gagne 500. Est-ce que CLINIQUE DES PORTES DE L EURE est meilleure à cet égard?

On recherche des personnes qui parlent anglais pour le travail au poste de coordinateur à Vernon

Chez CLINIQUE DES PORTES DE L EURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MJNHAssistant Qualité / Assistante Qualité (H/F).

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DES PORTES DE L EURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Office Manager (H/F), prouvez!

CLINIQUE DES PORTES DE L EURE Questions fréquentes