TOP PERMIS

32 RUE PIERRE OGEE, 59112 ANNOEULLIN
SIREN: 494115900 SIRET: 49411590000016 Téléphone: +33 3 20 86 46 91
Éducation

Avis TOP PERMIS

Quel est le permis le plus facile ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PERMIS ?

bruno
Date de l'expérience: 2023-08-04

formation 125 faite avec * ;formateur au top je n avez pas roulez en 125 depuis 20 ans et je voie que cette formation et très utile et riche en expérience je la recommande et encore merci au formateur et a top permis

Marie-Thérèse

Est-ce que ce formateur a été à votre écoute et a su vous guider durant la formation?

Maxence
Date de l'expérience: 2022-11-25

Très bonne auto école, bien renseigner, apprentissage rapide et efficace, j’ai eu le permis du premier coup

Clotilde

combien de temps faut il pour avoir le permis à TOP PERMIS?

TOP PERMIS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Est-il vrai que TOP PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

À côté, il se trouve l'enreprise SCI ANLAB, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTOP PERMIS?

TOP PERMIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

tom

quentin

Sur le profil en haut de la page - 494115900

tom

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Quelles sont les formations disponibles chez TOP PERMIS ?

TOP PERMIS Questions fréquentes