KFC - COMPIEGNE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis KFC - COMPIEGNE

1.5

Pourquoi ça s'appelle KFC ?

Que voulez-vous savoir sur KFC - COMPIEGNE ?

Harry
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ça fait deux fois que je me suis rendu très décevant les tenders j'ai l'impression que ça a était réchauffé,vu que c'était pas frais.
La deuxième fois, que je suis venu avec ma copine, la salle était salle et * on cru voir une souris passer, ma copine est formelle elle a bien vu passer dans la cuisine.
On n'est parti aussitôt, sans rien commander

Dominique

Oh vraiment je suis navré pour vous; mais est-ce que avant vous apprécié les repas et le cadre de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Nul, ils vous font croire que c'est convivial, qu'on ai pas traité comme des machine sais tout me contraire on te parle comme de la m.... et en plus de ça fond des faute sur les fiche des paies et recrifie pas du tout j'ai fait 104h d'heures eu 3absence donc 3service ou j'étais pas là ils mon compter 64h d'absence et mon compter que 44h de service alors que j'ai fait des semaine de 30h maxi et 26h minum ils mon voler 400€ de paie et crois que je vais en rester là. Ne pas travail la bas vous aller etre dessu.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je les ai menaces d'aller au tribunal bah d'un coup j'ai vue mon argent arriver tres vite.

Danielle

donc comme vous avez obtenu votre argent, peut-etre il faudrait mettre a jour votre opinion ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-10-10

Nul, employer pas du tout agréable, qui tire la tete meme pas un sourire, mal polie, restaurent salle, repas froid, pas du tout chaleureux

Odette

vous y avez travaillé ? j'ai lu quelque part que le salaire chez eux est assez élevé, c'est vrai ?

KFC - COMPIEGNE Questions fréquentes