ENGIE FLEET SOLUTIONS

1 PLACE DES DEGRES, 92800 PUTEAUX SIREN: 813840634 SIRET: 81384063400014 Téléphone: 0788156316

Avis ENGIE FLEET SOLUTIONS, Offres d'emploi

sabrina - succursale Puteaux Date de l'expérience: 2021-03-09

La politique de l’entreprise étant en changement régulièrement , il est très difficile de s’y retrouver. Ambiance compliquée au sein du bureau. Cependant les chantiers tertiaires restent intéressants techniquement et nous disposons de nombreux supports (DAO, études, achats, spécifications techniques, documents de mises en service).
+ Tickets restaurant, supports, vie privée
- Ambiance, politique floue et rumeurs

Justine - succursale Puteaux
@sabrina

Vous vous rappelez de votre entretien d'embauche ? Est-ce que l'image de l'entreprise présentée pendant votre entrevue a à voir avec la réalité ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ENGIE FLEET SOLUTIONS ou en OIKOS DEVELOPPEMENT?

ENGIE FLEET SOLUTIONS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de ENGIE FLEET SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que Walters People France offre aux employés mutuelle, dans ENGIE FLEET SOLUTIONS, vous en avez aussi?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
zoé
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ENGIE FLEET SOLUTIONS qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
fabrice
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
laëtitia
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
fabrice
Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance dans ENGIE FLEET SOLUTIONS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
Coucou ! Je voudrais postuler au poste de commercial à Chalon-sur-Saône. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)
Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste technicien dans ENGIE FLEET SOLUTIONS. Par exemple mutuelle.
Salut ! Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ENGIE FLEET SOLUTIONS pour le moment?
Je veux changer mon travail. Savez-vous que ENGIE FLEET SOLUTIONS recrute à Reims? Comment est le travail au poste de ingénieur chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ENGIE FLEET SOLUTIONS

Technicien fluides industrie F/H (H/F), Responsable développement hydrogène (H/F), Planothèque - Dessinateur [H/F]

Chez ENGIE FLEET SOLUTIONS, ils recrutent à nouveau Automaticien, à nouveau dans quelques mois.
Le 2022-10-03 une autre annonce de ENGIE FLEET SOLUTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils ENGIE FLEET SOLUTIONS ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez ENGIE FLEET SOLUTIONS - exigences typiques : contrôler une installation électrique, diagnostiquer et localiser une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires, détecter un dysfonctionnement, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. On gagne combien ici ?