AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL

88 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 54710 LUDRES
Soins de santé

Avis AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL ?

Cette société Compta Clémentine juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Rien avoir avec sos 54

Megane

Merci d'avoir précisé ça. Vous connaissez l'équipe de SOS 54 ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 4.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL est une bonne entreprise.

Quelqu'un va-t-il dans cette entreprise début mars? Quelqu'un peut-il donner des commentaires sur cette entreprise a Ludres?

AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-ce que AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL offre les vacances aussi longues que AMBULANCES ACCUEILS SERVICES?

Recommanderiez-vous un emploi chez AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL à quelqu'un qui connaît bien les langues?

Charlène

AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL a un patron que j’évalue à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Ludres. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Bill

Rue pierre et marie curie

Savez-vous quelque chose sur AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bill

Que voulez vous savoir exactement

AMBULANCES SOS 54 & MICHEL PAUL Questions fréquentes