Compta Clémentine

Droit et comptabilité
Évaluation 1.9/5

Avis Compta Clémentine

1.9

Est-ce que Indy est fiable ?

RALF
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je n'ai pas aimé mon expérience dans ce cabinet comptable en ligne, notamment à cause du patron qui est super bizarre

Mark
Date de l'expérience: 2023-11-02

Inutile de réécrire ce qui a déjà été
À la limite de l’arnaque, qui peut mettre une entreprise à terre !
Que le conseil de l’ordre mette son nez dedans
À fuir

Silvestrum St Tropez
Date de l'expérience: 2023-08-10

Meilleur entreprise au monde, je n'ai jamais vu une aussi bonne entreprise dans laquelle travailler. On croirait bosser chez Google dans la silicon valley. Il y a beaucoup d'avantages comme une salle de sieste et des tickets restaurant. En plus on peut jouer au babyfoot. Je ne veux plus partir de cette merveilleuse entreprise. En plus la Direction est très bienveillante et souhaite faire évoluer les collaborateurs vers le haut sans les monter en compétition. De très nombreux avantages et des cadeaux à la clé pour les meilleurs employés. Ambiance jeune et dynamique.

MABOULE
Date de l'expérience: 2023-11-08

TURNOVER flamboyant

Super comptable
Date de l'expérience: 2023-11-21

Totalement faux, ils vous poussent à bout et vous paie au SMIC, la direction n'a d'yeux que pour la facturation (parce qu'ils vont souvent ensemble dans des bureaux cachés...) , les commerciaux (parce qu'ils vendent) et le contrôle interne (qui ne sert à rien)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 878 visiteurs uniques

pat
Date de l'expérience: 2022-10-25

Pas de communication, seule réponse (c'est marqué dans les closes il fallait les lire) beaucoup de surprises tarifaire le prix affiché est très attractif mais une fois signé tout change. Il n'y à que l'équipe qui gère la plateforme en ligne qui est réactive.

Johan

Mais après est que quelqu'un prend t'il au moins la peine de vous répondre ?

Les commerciaux (supprimé par l'administrateur) les clients.Le manque de réactivité est dû à un turnover de folie

KARL
Date de l'expérience: 2024-02-01

C'est la pire expérience de ma vie.
A fuir absolument
Des menteurs et des incompétents

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-01

Après avoir souscrit à clémentine devant les difficultés à extraire les différents taux de TVA j’ai été dirigé vers pourcentage et là impossible de transmettre les documents qui dépasse la taille d’un ticket de caisse
Après plusieurs appels et mails le constat est toujours le même impossible de faire passer mes factures par leur application cela depuis 2 mois et demi j’ai donc envoyé un recommandé pour la résiliation du contrat et depuis 2 semaines on continue à me promener la direction est en réunion ,votre cas est évoqué à la réunion cet après-midi et toujours pas de nouvelles ni mails ni rappel téléphonique malgré les rendez-vous pris
Conséquence pas de déclarations de TVA depuis 2 mois donc pénalité à prévoir dès que mon nouveau comptable va leur transmettre mes déclarations
Clémentine et Pourcentage je ne vous recommanderai jamais à mon entourage

En réunion ? Au babyfoot oui sûrement

Les employés regardent des séries ou jouent au babyfoot malheureseument. Ils s'inspirent de leur patron et de son sbire qui font la même chose...

Stifleur
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Plus d'argent pour payer des faux followers insta que pour payer des salariés

C'est la communication qui gère ça. Ils mettent l'argent pour mais au moins ça fait un peu professionnel même si ce sont des faux comptes thailandais et indien qui suivent leur page.

c pas faux

mortyre
Date de l'expérience: 2023-09-05

La qualité de cette société se dégrade fortement.

Les problemes les plus fréquents sont :
- TVA non déclaré à temps donc majoration
- Impôts société non payé à temps donc majoration
- Bilan dur à avoir dans les temps
- Interlocuteurs comptable qui changent régulièrement, passation non assuré
- Augmentation des tarifications sans prévenir avec des pourcentages fixés de maniere non contractuel

Vrai: augmentation surprise du tarif en cours d'année sans prévenir !!!

Je l'ai expérimenté moi-même en tant que client

C'est ma réalité !

Hello
Date de l'expérience: 2023-12-26

Idem ! Une augmentation de 25 euros non justifiée !!!!

Klinja
Date de l'expérience: 2023-06-22

TVA non, déclaré, pénalité, bilan erroné réponds pas au téléphone n’aide pas à ses clients à fuir j’ai jamais eu le pire Comptable de ma vie

Non respect des délais, interlocuteurs qui changent, difficultés à les joindre ...

Même problème pour société, bilan non fourni, tva déclarée en retard, pas de conseil, etc...

Propos exact a cause d'une surcharge du portefeuille clients et d'un turnover de folie

Pizz2
Date de l'expérience: 2023-06-15

Nul déconseille fortement

A fuir !
Pas de respect des délais ni des clients !! Ils sont injoignables et n'apportent aucune réponse.

Maurice
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Pire entreprise dans laquelle bosser

c vrai

Vrai, depuis que je travaille ici, j'ai constaté un manque flagrant de transparence et de communication ouverte. Les informations importantes sont souvent retenues par la direction, ce qui crée une atmosphère de suspicion et de méfiance parmi les employés. Cela nuit à notre moral et à notre productivité, car nous ne nous sentons pas impliqués ni valorisés dans notre travail.

Pire cabinet comptable possible ! du jamais vu. A fuir

Tango35
Date de l'expérience: 2023-03-24

Prix correct mais aucun service de conseil. Les informations, les actualités légales... rien n'est partagé. Pendant le COVID je n'ai jamais reçu la moindre information sur les aides qui pouvaient m'être proposées. On dépose tout sur une plateforme en renseignant toute les informations et à la fin de l'année le logiciel nous classifie tout selon nos renseignements. Si le comptable ne retrouve pas le document (ou à la fainéantise de chercher) il nous redemande encore des informations que l'on a déjà fournies et on doit aller chercher pour eux des informations qu'ils ont. Bref ils savent faire un bilan et compte de résultat mais le service s'arrête la...

Date de l'expérience: 2023-01-09

A fuire …!!!!!! Bilan entre 4 et 6 mois de retard, TVA non faite

Evan

Êtes vous nombreux a partager cet logique ? Pour quel solution avez vous donc opté dans ce cas ?

Idem et on paye des pénalités ...

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-10-12

Horrible cabinet. Incapable de vous répondre, ils font durer le plus longtemps possible pour facturer le plus possible. Bilan baclé et qui arrive 5 mois après l'échéance. Cabinet à fuir.

Claudine

mais ils font durer quoi ? vous pensez que votre dossier a été négligé ?

Msd
Date de l'expérience: 2022-10-08

Super entreprise pour apprendre et travailler dans un environnement saint.

Ronan

Bonjour, est ce qu'ils accompagnement des juniors ? C'est facile de s'intégrer svp

Soupçonnet
Date de l'expérience: 2023-05-10

C'est faux car tous les entreprises partent avant 1 an et demi.

Date de l'expérience: 2022-10-07

Clémentine est une entreprise avec beaucoup d'opportunités.
Les équipes sont très soudées, il y a beaucoup d'entraide.

Jacky

Vous travaillez combien de temps par semaine svp ? Merci pour votre confirmation

Pas d'opportunité que de la production

roro

plus de 40h et ils ne paient pas les heures supp

Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise où il fait bon travailler et en plein croissance.
Equipes à l'écoute et bienveillantes !
Très bonne expérience au sein de Clementine.

Xavier

Bonjour, est ce que leur travail est sérieux ? Ils sont solides et bien formés professionnellement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-09

En espérant que mon avis va aider plusieurs plusieurs, en étant en période d’essai les manager te prennent plus bas que terre , pour eu , dès les deux jours en entreprise il faut tout savoir car « il faut lire les cgv » , tu n’as pas le droit à l’erreur et n’hésitent pas à se foutre de toi en pleine face. Une très mauvaise intégration de leurs part et tout le monde parle sur tout le monde, en même pas une semaine, j’ai appris beaucoup de choses sur des personnes que je ne connaissait même pas dans l’entreprise, c’est la pire entreprise que j’ai eu affaire dans ma vie..

Xavier

d'apres ce que je lis, vous aviez les problemes avec vos collegues, mais dites-moi ce que vous pensez du patron ? c'est un peu injuste de juger l'entreprise en ne se basant que sur un aspect qui ne nous convient pas... n'est-ce pas ?

Faux pas de bienveillance que de la production

Date de l'expérience: 2022-10-06

Clementine existe depuis 10 ans !

Jean-Luc

Bonjour, est ce que c'est une société familiale ? La société comporte combien de salariés ?

Anonimmeee
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour, c’est une entreprise familiale, ils se comportent bien avec les salariés mais les salariés ne savent pas se comporter comme

Jean-Luc

vous y travaillez ou vous etes leur client ? je voulais savoir s'ils proposent une application permettant de gérer les finances de l'entreprise ?

Depuis 3 ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-11

c vrament pourri c vrai

Êtes-vous intéressé à travailler chez Compta Clémentine? L'entreprise recherche actuellement des candidats pour différents types de postes, vous pouvez en voir plus sur: indeed?

Clementeam

Bonjour,
Vous pouvez retrouver toutes nos offres d'emploi sur notre site internet mais aussi sur notre page LinkedIn.

Frédéric

Pouvez-vous me dire comment se passe un processus de recrutement chez vous svp ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Compta Clémentine. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-10-06

Je suis actuellement chez Clementine et pour avoir été salarié dans d'autres entreprise avant, ici il y a de bonnes conditions de travail et une bonne culture d'entreprise.

Evan

C'est quoi exactement les valeurs de votre entreprise ?

Charge De Recrutement - Compta Clémentine recrute actuellement pour ce poste.

Traffic Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de Compta Clémentine.

Compta Clémentine Questions fréquentes