Avis TALMANT

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Laxou ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez TALMANT ?

Que voulez-vous savoir sur TALMANT ?

joel
Je suis employé comme pâtissière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TALMANT et sont-elles rémunérées?
alexandra
Hé, en travaillant comme pâtissière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
joel
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de TALMANT? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que vous connaissez personnellement TALMANT? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez ETS TALMANT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire à propos de TALMANT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TALMANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

De nouveau en Pont-Saint-Esprit ils recherchent Pâtissière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
TALMANT recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
TALMANT recherche à nouveau Pâtissière. Ont-ils développé ce département?