TALMANT

113 BOULEVARD EMILE ZOLA, 54520 LAXOU
Autres activités de service

Avis TALMANT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TALMANT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TALMANT ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HOLLYWOOD NAILS ou à TALMANT?

Est-il vrai que l'entreprise HOLLYWOOD NAILS donnent plus de bons pour les vacances que TALMANT?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de TALMANT. Quelqu'un peut le confirmer?

TALMANT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TALMANT ou MADAME CAROLINE LENOIR?

joel

Je suis employé comme pâtissière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TALMANT et sont-elles rémunérées?

alexandra

Hé, en travaillant comme pâtissière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

joel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de TALMANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez personnellement TALMANT? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ETS TALMANT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

TALMANT Questions fréquentes