ALSATRADE

SIREN: 442793881 SIRET: 44279388100016 Téléphone: +33 3 88 94 39 13
Évaluation 3.5/5

Avis ALSATRADE

3.5

Les employés de l'entreprise ALSATRADE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALSATRADE ?

Jmb
Date de l'expérience: 2022-09-16

Excellents conseils et produits de qualité.
Les roues AT sont remarquables.
Un vrai plaisir

Marielle

Savez-vous s'ils ont une option de livraison à domicile parce que je ne vois rien de tel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Content ?

Émilie

Faites-nous signe si la compagnie peut être vue comme un excellent espace de développement professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de ALSATRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ALSATRADE ou ELECTRONIQUE ASSEMBLAGE SERVICES?

Les augmentations dans ALSATRADE sont-elles plus fréquentes que dans ELECTRONIQUE ASSEMBLAGE SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ALSATRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

BOULANGERIE SONNTAG est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALSATRADE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ALSATRADE pour augmenter votre immunité?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ALSATRADE?

La société de vente en gros ALSATRADE propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Quelles entreprises à Niederlauterbach offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?

Est-ce que, selon vous, ALSATRADE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

ALSATRADE Questions fréquentes