
Avis FORUM DU FANGO C
Bastia
RESIDENCE LE FORUM DU FANGO, 20200 BASTIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez FORUM DU FANGO C ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2024
horloger forum du Fango bastia
Lucien
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez FORUM DU FANGO C ou chez LE BUAT ?
Cartographie de FORUM DU FANGO C
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises