Avis VILLAGE DECATHLON
Il est proposé un stage de 2 mois “Développer l’activité commerciale Randonnée”, niveau Bac+1/Bac+2, avec salaire non indiqué. Découverte de la vente, mais aussi responsabilité directe de la réussite économique d’un sport en magasin: ventes, mise en rayon, analyse de perf, plans d’actions, multicanal.
Gros point fort: accompagnement par un responsable de rayon + plan de formation.
Est-ce que, selon les ex-stagiaires, les exigences sont très élevées pour 2 mois et est-ce que l’absence de salaire affiché reste raisonnable ?
VILLAGE DECATHLON ou GENERATION SPORTS : qui gérait mieux les imprévus ?
Comment se porte l'offre de travail chez VILLAGE DECATHLON ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.