NEVETECHNIC

Thonon-les-Bains
SIREN: 311084255 SIRET: 31108425500026 Téléphone: +33 6 74 72 18 46
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NEVETECHNIC

Je souhaite contacter l'entreprise NEVETECHNIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NEVETECHNIC ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise NEVETECHNIC offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

quel est le nom du directeur?

Date de l'expérience: 2021-05-24

Question aux employés:
tres mauvais entreprise

Florent

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? pourquoi pensez-vous que c'est une mauvaise entreprise? les conditions ne sont pas bonnes ?

Laurine

NEVETECHNIC a un patron que j’évalue à 3. La meilleure description du rythme de travail chez NEVETECHNIC serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de NEVETECHNIC. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de NEVETECHNIC une note 1. Je travaille 8-16 heures par jour chez NEVETECHNIC. Je pense, que je répondrais Non à la question si NEVETECHNIC va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NEVETECHNIC ? : non La direction chez NEVETECHNIC ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NEVETECHNIC.

Date de l'expérience: 2022-05-17

Commentaire totalement déplacé, vous n'avez jamais travaillé chez Nevetechnic....

Jacques

@anonyme, pourquoi pensez-vous que cette personne n'a jamais travaillé là-bas ? parce qu'elle écrit ses avis et qu'elle ne vous convient pas ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NEVETECHNIC. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Bonjour, est-ce que vous recommandez le travail en tant que frigoriste? quelles sont vos conditions de travail? Cette entreprise offre-t-elle des opportunités de promotion?

Une équipe plus harmonieuse est en NEVETECHNIC ou ILABI?

Apparemment, dans ESSERT ROMAND, ils offrent interessement plus attractif que dans NEVETECHNIC. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NEVETECHNIC?

Nous attendons vos CV pour la position de technicienne du 2021-03-04. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

cyril

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEVETECHNIC ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1400 € à 3300 €. NEVETECHNIC est en mesure de les battre?

NEVETECHNIC est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages

NEVETECHNIC recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'intervention en équipements de cuisines professionnelles (1 800 € a 3 000 €)

Nous embauchons des employés avec seulement les meilleures notes 2.

NEVETECHNIC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commercial pour la première fois.

Êtes-vous de Thonon-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez NEVETECHNIC.

NEVETECHNIC Questions fréquentes