Ben Habitat Travaux Publics BHTP

Saint-Médard-en-Jalles

Avis Ben Habitat Travaux Publics BHTP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Ben Habitat Travaux Publics BHTP ?

Que voulez-vous savoir sur Ben Habitat Travaux Publics BHTP ?

fifi33
Date de l'expérience: 2023-10-06

C'est une société que je recommande. mes travaux étaient conséquents et mes deux interlocuteurs ont parfaitement répondu à mes attentes. J'ai suivi l'ensemble des travaux et j'ai constaté tout le sérieux et la bienveillance que cette société affiche. Un peu plus de deux mois de travaux autour de ma maison me permettent d'établir cet avis très satisfaisant. Heureusement que des professionnels comme cela existent (d'autres "professionnels" n'en avaient rien à faire et proposaient n'importe quoi...). Chaque jour, je faisais un point et il n'y a jamais eu aucun souci alors que j'étais dans une situation particulièrement stressante. Merci

C'est la seule société qui a lu le rapport d'expertise en amont des travaux

Jocelyne

Je suis ravie pour vous. Est ce que l'ensemble de vos travaux sont livré en temps et en heure ? Que pensez vous des prix de la prestation que vous avez eu ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

A fuir ABSOLUMENT !
Bien que très sympa au début, on déchante vite :
les tarifs sont exhorbitants,
le retard sur les dates annoncées est considérables,
les malfaçons sont très nombreuses,
certaines choses facturées comme par exemple un rideau de velux n'ont jamais été livrées,
et pour couronner le tout , on ne vous répond plus lorsque vous faites une réclamation !
Si malgrè tout vous faites affaire, mieux vaut avoir du temps et une très bonne assistance juridique

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Ben Habitat Travaux Publics BHTP ou AFB 33 à proximité?

L'entreprise AFB 33 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Ben Habitat Travaux Publics BHTP?

Apparemment AFB 33 est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Ben Habitat Travaux Publics BHTP?

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Consultez notre offre. https://www.indeed.fr/company/Ben-Habitat-Travaux-Publics-BHTP/jobs/[Commercial](/job/commercial)-9be574efd2e2123f?fccid=e3b042f918799dfa&vjs=3

Est-il vrai qu'en Ben Habitat Travaux Publics BHTP vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Que pensez-vous de Ben Habitat Travaux Publics BHTP en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Ben Habitat Travaux Publics BHTP Questions fréquentes