LEMERLE BATEAUX

AVENUE ARISTIDE BRIAND, 44490 LE CROISIC
SIREN: 317063360 SIRET: 31706336000018 Téléphone: +33 6 64 45 41 33

Avis LEMERLE BATEAUX

LEMERLE BATEAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LEMERLE BATEAUX ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LEMERLE BATEAUX est-elle similaire à celle dans ATELIER DU MARIN?

Est-il vrai qu'en L ARTISAN MACON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LEMERLE BATEAUX?

Les primes trimestrielles dans LEMERLE BATEAUX sont-elles supérieures à celles dans ATELIER DU MARIN?

Lors de l'envoi de votre CV à cette entreprise de Le Croisic, combien de temps avez-vous attendu une réponse? J'aimerais travailler en tant que commerciale, avez-vous un bon salaire mensuel?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LEMERLE BATEAUX?

LEMERLE BATEAUX recrute du 2021-02-10. On vous offre le travail conformément à toutes les normes.

Un équipement de sport acheté dans LEMERLE BATEAUX peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

yann

LEMERLE BATEAUX vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

solène

Malheureusement, quant au résultat du recrutement LEMERLE BATEAUX ignore les gens et oublie de les informer...

yann

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0664454133?

LEMERLE BATEAUX a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LEMERLE BATEAUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LEMERLE BATEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

LEMERLE BATEAUX Questions fréquentes