OCTAVE ET ARPEGE

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis OCTAVE ET ARPEGE

4.3

Combien l'entreprise OCTAVE ET ARPEGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OCTAVE ET ARPEGE ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Ecole très sympathique et professionnelle. Nombreuses possibilités de jouer à plusieurs.

Madeleine

Bonsoir, ils font des cours pour tous les instruments? c'est un conservatoire?

Isa, élève depuis 4 ans.
Date de l'expérience: 2022-05-24

Des cours personnalisés pour enfants et adultes, même débutants, dans une ambiance chaleureuse et conviviale et dans le respect des goûts musicaux et des possibilités de chacun. Si Octave et Arpège n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Marie-Jeanne

Cette école offre-t-elle des cours de chant pour les aînés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que OCTAVE ET ARPEGE s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OCTAVE ET ARPEGE ou dans RROSE SELAVY?

Est-ce que quelqu'un des employés de OCTAVE ET ARPEGE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté se trouve OCTAVE ET ARPEGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FUTURE THINKING FRANCE?

Faites moi le savoir siOCTAVE ET ARPEGE organise des voyages dans les camps?

Les camps de vacances sont-ils organisés en RROSE SELAVY comme en OCTAVE ET ARPEGE?

J'ai entendu dire que les cours d'art est l'un des domaines d'activité de OCTAVE ET ARPEGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que OCTAVE ET ARPEGE a Paris c'est un lieu de travail pour de nombreuses années?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez OCTAVE ET ARPEGE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

OCTAVE ET ARPEGE Questions fréquentes